Soirée de remise des bulletins

Le jeudi 21 février 2019 entre 16h et 20h, le professeur principal de votre enfant vous rencontrera afin de vous remettre le bulletin du 2ème trimestre. Cette rencontre a pour objectif de faire le point sur la scolarité de votre enfant. Ce moment d’échanges est très important pour sa réussite.

Cette soirée de remise des bulletins concerne les parents des élèves scolarisés en 6e, 5e et 4e.

Une fiche pour faciliter la prise de rendez-vous avec le professeur principal a été remise à votre enfant à partir du 28 janvier. Elle est à retourner avant le vendredi 15 février.

Pour les élèves scolarisés en classe de 3ème, la remise des bulletins du 2ème trimestre sera fera lors du 1er entretien d'orientation indviduel entre le 18 et 22 mars en présence du professeur principal, d'un personnel de direction et de la conseillère d'orientation.
Uen fiche pour la prise de rendez-vous a été distribuée à partir du 1er février.