Collégiens au cinéma

Dans le cadre du PEAC (Parcours d’éducation artistique et culturel) et du projet culturel fédérateur , toutes les classes de 4ème se rendent au Ciné-Club de la MJC durant l'année 2017-2018. 2 films sont également proposés aux 3ème cette année dans le cadre du travail en EPI.

Les 5 films budgétisés et validés ont été proposés par les enseignants du collège ou choisis parmi une liste établie par d'autres établissements de Narbonne. Ils servent de support à un travail fait dans au moins une des disciplines.

M. Florentin (professeur d'Histoire Géographie) a la responsabilité de faire le lien entre le ciné-club et le collège. (inscriptions des classes, nombre d’élèves, séances choisies, centralisation des voeux des enseignants concernant la programmation)