L'association sportive

Projet AS

L’Association Sportive du collège Victor Hugo a pour but d’organiser et de favoriser la pratique des activités physiques, sportives et artistiques pour les élèves de l’établissement. Que ce soit à des fins d’entrainement, de compétition, de loisir ou d’ouverture culturelle, l’AS recherche non seulement le développement physique des élèves mais également un impact sur les relations sociales et l’équilibre psychologique de l’élève.

La cotisation pour l’année scolaire est de 24 euros (27 euros avec le tee shirt de l’AS) et permet de pratiquer toutes les activités proposées (voir planning affiché sur le tableau de l’AS ci-dessous).
La fiche d'inscription est téléchargeable.dans le menu de droite. =>>

Les fédérations sportives scolaires animent ce réseau d’associations et organisent des rencontres et des compétitions.
Ces associations sportives scolaires sont au carrefour des enseignements obligatoires et des pratiques sportives au sein des clubs.

2018-2019 - Quelles sont les activités proposées et les horaires?

Les activités ont débuté le 19 septembre.

LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI

(Salle de Gym)

Planning compétititons UNSS

Calendrier UNSS