Internat

L'internat dispose de 32 places. Les familles doivent fournir un trousseau pour le lit (drap housse, taie de traversin, housse de couette) et les serviettes de toilette. L'internat est composé de box de 4 places équipés d'armoires individuelles, lits, chevets et bureaux.

Le règlement spécifique de l'internat est téléchargeable dans la colonne de droite (documents)

DOCUMENTS A FOURNIR POUR TOUTE DEMANDE EN INTERNAT

• Une lettre de motivation des parents et de l'élève
  • Les derniers bulletins trimestriels et l'avis de passage au niveau supérieur