Mot de la Direction

Logo site Victor Hugo NarbonneJe voudrais tout d’abord souhaiter la bienvenue à ceux qui découvrent le site internet du collège et adresser mes remerciements aux personnes qui ont contribué à son élaboration comme à ceux qui participent au fil des mois à son optimisation et à son enrichissement pour en faire un outil au service de tous, élèves, familles, enseignants et partenaires.

Notre collège se veut un lieu d'accueil dans lequel tous les membres de la communauté éducative, élèves comme adultes puissent vivre ensemble. Nous souhaitons accompagner tous les élèves vers la réussite en ayant pour chacun un haut niveau d'ambition afin de faire de tous des citoyens éclairés et actifs.

Dans un établissement comme le nôtre, ce site se veut un outil pour renforcer les liens entre les membres de la Communauté Educative et aider personnels et parents d’élèves à accéder plus simplement à certaines démarches ou sources d’information.
Il a également pour objectif de devenir un outil de valorisation des initiatives portées par la communauté éducative et de contribuer à la mise en synergie de tous les projets bâtis au profit de nos élèves.

N' hésitez pas à faire part de vos remarques au webmestre  et/ou à signaler toute erreur éventuelle via le formulaire de contact

Bonne visite!
La direction.

Ce site Web comporte des informations nominatives concernant notamment les personnels du collège et  ses partenaires. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données  en ligne sur ce site vous concernant ou concernant votre enfant.
Pour exercer ce droit, contactez la webmestre  (F. Pérucho) chargée de la mise en ligne du contenu sur le site.