Clubs et ateliers

Activités périscolairesPartie intégrante de la vie de notre établissement, de nombreuses activités péri-éducatives (jeux de ballon dans la cour Condorcet, CDI…) sont proposées aux collégiens entre 12H00 et 13H45. (pause méridienne)

Tout élève du collège peut aussi s’inscrire à un ou plusieurs clubs ci-dessous dans la limite des places disponibles.
Pour cela, il doit s'inscrire auprès du bureau de la vie scolaire.

Ils peuvent venir gratuitement dans dans les clubs suivants après inscription auprès de la vie scolaire. Ces clubs sont animés par les assistants d'éducation dès 13h.

• Lundi : Flag Rugby avec Anthony / Atelier Bandes dessinées avec Kévin
  • Mardi : Club Les Loups-garous de Thiercelieux avec Aliénor
  • Jeudi : Séance Relaxation avec Nadia /  Club Journal du Collège avec Mme Thimel (documentaliste)
  • Vendredi : Jeux de société avec Amélie

• Les lundis en semaine A: Réunion CVC (pour les membres) avec les CPE
  • Les lundis en semaine B: Club EDD avec M Fattoum

Les élèves désireux de participer aux activités proposées dans le cadre de l ’Association Sportive du collège Victor Hugo, peuvent le faire auprès des professeurs d’EPS responsables. Ils pourront par la suite participer aux compétitions inter-collèges s'ils le souhaitent. Plus d'infos.

Club Solidarité & EDD

Club solidarité et Education au Développement durable
Le club solidarité animé par Mme Creighton est une des composantes des actions menées dans le cadre du projet d'Education au Développement Durable...