Remise des diplômes

La remise des diplômes du DNB, du CFG, du BIA et PSC1 et du DELF  reportée en raison des perturbations occasionnées par le mouvemnt social s'est tenue le 20 décembre. De nombreux élèves et leurs familles sont venus récupérer leur diplômes lors de la cérémonie.
Les lauréats (ou leurs familles) qui n'ont pu venir retirer le diplôme à cette date sont invités à récupérer en main propre leur diplôme auprès du secrétariat du collège durant l'année scolaire 2018-2019. Ils doivent se munir d'une pièce d'identité.
Aucun duplicata ne sera remis en cas de perte.

Quelques photos de la remise des diplômes 2018 ci-dessous.   Crédits: F. Pérucho  - clic sur les images pour les agrandir.
Cérémonie diplome 2018

Chers parents, si vous avez pris des photos que vous souhaitez voir mises en ligne sur le site du collège, veuillez adresser vos photos au responsable du site via le formulaire "Contact" du site.