Secrétariat

Le secrétariat  de direction est ouvert tous les jours à l'exception des mercredis, jeudis et vendredis après-­midi.
Secrétaires : Mesdames Bergeaud et Boualaka
Téléphone: 04.68.90.24.17  /  Email

Pour quoi faire :

• Changer de coordonnées: adresser vos nouvelles coordonnées par écrit au secrétariat sur le document à retirer. En cas de séparation et changement de noms, veuillez faire parvenir le jugement du divorce.
  • Demander un duplicata des certificats de scolarité: 3 certificats de scolarité sont remis aux élèves fin septembre. Ils peuvent être réimprimés sur demande.
  • S'inscrire au collège (conformément aux règles académiques d'affectation et dans la limite des places)
  • Demander un certificat de radiation ou exeat: l'exeat ne sera délivré que si votre enfant est inscrit dans un autre établissement ou une autre structure.
  • Retirer un diplôme: Les diplômes peuvent être retirés au secrétariat à partir du mois de décembre sur présentation d'une pièce d'identité.
  • Obtenir un duplicata d'ASSR niveau 1 ou niveau 2: Pièce d'identité du titulaire ou si l'élève ne peut pas se déplacer : CNI élève + tiers autorisé par l'élève + lettre signée par l'élève.
  • Demander un entretien avec le chef d'établissement ou son adjoint: les entretiens se font sur rendez-vous. Il faut au préalable contacter le secrétariat.
  • Obtenir des identifiants sur le Portail ATEN / PRONOTE et l'ENT auprès de M. Latieule (informaticien)