AG du FSE

Vendredi, 15 Janvier, 2016 - 13:00 - 13:50

Installation du nouveau bureau du Foyer Social Educatif du collège en salle des conseils à 13h
Compte-rendu financier 2014-2015 et questions diverses
Lors de cette AG, le FSE avec son nouveau bureau, fera état de sa situation et de ses orientations pour l'année à venir.

Les professeurs porteurs de projets ou non et des représentants des élèves pour chaque classe sont invités à être présents.
Tous les parents sont également invités à y participer.

Le FSE est une association qui fonctionne avec un bureau composé d'un président, un trésorier et un secrétaire.
Les membres du bureau sont volontaires pour assumer ces rôles bénévoles au sein de l'association. Ce sont des rôles importants car ils engagent leur temps, leur énergie et leur responsabilité, même pénale, pour faire fonctionner l'association.
L'association grâce aux fonds qu'elle recolte finance des actions qui ont lieu dans l'établissement ou en dehors mais toujours au service et au bénéfice des élèves. Les enseignants font régulièrement appel au FSE pour aider au financement des projets et sorties.

Plus d'informations sur le FSE du collège Victor Hugo sur cette page FSE