Elections des parents d'élèves

Le collège Victor Hugo et le groupe de parents d’élèves élus, informent tous les parents et responsables légaux de la tenue des élections de parents d’élèves le vendredi 11 octobre 2019 pour l’année scolaire qui vient de débuter.

Vos enfants ont reçu des enveloppes, merci de demander à votre/vos enfants de les retourner au secrétariat ou à leur professeur principal avant vendredi 16h.

Ces élections sont importantes pour la vie du collège, et donc des enfants au sein du collège.
Les représentants d’élèves élus siègent au conseil d’administration et aux différentes commissions.

Si vous souhaitez vous engager et vous présenter à ces élections nous vous remercions de vous rapprocher des parents d’élèves élus, ou via l’adresse mail : deleguesdesparents.victorhugo@gmail.com

Rejoignez-nous, nous avons besoin de renfort !

Nous sollicitons aussi des parents pour assister aux conseils de classe, 2 représentants par classe.

Pour cela, il n’est pas nécessaire de se présenter aux élections, mais il faut aussi vous faire connaître par l’adresse mail.