Les 6°4 racontent leur ville.

Durant cette année scolaire, les élèves de 6°4 ont réalisé un webdocumentaire sur le thème de la ville durable.

Si vous voulez connaître le lien entre un extra-terrestre, un musée d’art contemporain et l’écoquartier de l’Aspirateur, suivez les aventures de nos éco-experts en herbe guidés par Jojo l’Aspiro!

Ils vous y présenteront leur ville de demain, celle qui permettra de mieux cohabiter, mieux consommer et mieux se déplacer, tout en améliorant le cadre de vie.  => Voir le webdocumentaire sur le site du Canopé.

Les élèves ont été accompagnés sur ce projet par Mmes Mokhlisse (Lettres),  Rouffia (Histoire-géographie) et  Thimel (documentaliste)

Découvrez la chanson "Jojo l'Aspiro" création musicale originale et inédite réalisée par Mme Rubaud (Professeur de musique)
Vidéo extraite du webdocumentaire.