Les élèves de l'ULIS à Paname

A la découverte de la Ville Lumière
Du mercredi 13 novembre au samedi 16 novembre, 10 élèves de l’ULIS  accompagnés de leurs professeurs se sont rendus à Paris pour un séjour culturel clôturant le projet « Nous, enfants de paix » et les commémorations de la fin de la Première Guerre mondiale.

Au programme de ce voyage : une balade en bateau mouche sur la Seine, la visite du château de Versailles, l’invitation à l’Assemblée nationale et les 284 marches de l’Arc de Triomphe !

Et pour finir, la participation des élèves à la cérémonie du ravivage de la Flamme de la Tombe du Soldat inconnu.

De quoi se faire plein de souvenirs et donner envie de repartir dans la capitale…

texte : Ambre, Ayoub, Chiara et Mathias (avec l’aide de Fabienne Rouffia)
photos : Géraldine Gonzalez et Marion Thimel

Les photos du séjour se trouvent dans la galerie photos du site: Les élèves de l'Ulis à Paris