Mrs Perucho 's wall

Year 9 - 8th Grade
Year 10 - 9th Grade

• Project Britain - Site sur la culture britannique
  • American History for Kids - Site sur l'histoire et la culture américaine.
  • Learning Chocolate - Site pour aider les élèves à mémoriser du vocabulaire en fonction de thématiques
  • Learning Apps - Anglais - Applications 2.0 ludiques pour travailler le lexique et les structures
  • Lyricstraining - Améliore ta compréhension orale en écoutant tes chansons préférées
  • Playphrase écoute des expressions en contexte dans des films et séries
  • ESL Videos - videos gratuites pour travailler et améliorer sa compréhension auditive (vidéos classées par niveau)
  • Speech Shadowing - Astuce pour améliorer sa prononciation orale.
  • HowJsay - dictionnaire en ligne de prononciation

Livres pour revoir ou approfondir les bases

L'anglais de 11 à 99 ans.
Niveaux A2 à B2
. 60 fiches &  162 exercices et activités

Cet ouvrage s’adresse aux collégiens, aux lycéens et aussi à tous ceux de 11 à 99 ans qui veulent faire le point sur leurs compétences en anglais. Ce cahier leur permettra d’apprendre et de vérifier en même temps ce qu’ils ont peut-être oublié.

L’ Anglais de 11 à 99 ans, un cahier d’activités simple dans son organisation et son emploi :
- sur la page de gauche, vous trouverez une fiche présentant les subtilités de la langue anglaise (grammaire, prononciation, syntaxe, conjugaison etc...)
- sur la page de droite vous sont proposés 162 exercices d’application et activités etc.
Il existe 3 niveaux de difficulté pour ces activités : easy, medium et hard. Vous trouverez tous les corrigés à la fin du cahier.

Tout le programme des années collège
Un ouvrage complet qui fournit aux collégiens une formation globale pour pouvoir s’exprimer en anglais en maîtrisant la conjugaison, la grammaire et le vocabulaire.

Ce livre reprend 70 fiches de cours qui suivent une progression cohérente. En suivant notre programme d’apprentissage, vous connaîtrez tous les éléments nécessaires pour vous exprimer en anglais et entrer serein au lycée.

Vous pouvez donc vous initier au fur et à mesure de vos années au collège en commençant en Sixième et en finissant en Troisième, ou alors, vous pouvez facilement rattraper vos lacunes des années passées.

Retrouvez plusieurs types de leçons : - grammaire - conjugaison - vocabulaire - expression - et des points de culture générale « Le savez-vous ? » pour découvrir la culture anglophone.

Fanny Perucho - ESL TeacherVidéos, audios et documents mis en ligne à des fins strictement pédagogiques.
(travaux d'élèves, documentaires, apprentissage lexical)

F. Perucho ESL teacher and head of English
Victor Hugo Middle School - Narbonne - Académie de Montpellier - Occitanie