Planning Fin d'année 2018

Les plannings de fin d'année des niveaux 6e 5e et 4e et celui des 3e ont été mis à jour.
(Fiches dialogue, dates des validations du LSU, conseils de classe et conseils d'orientation, oraux du DNB pour les 3e, préparation des salles fermeture du collège le temps des épreuves du DNB etc...)

• Attention ! Fiches dialogues pour les 6e, 5e, 4e à retourner avant le 8 juin 2018
  • Les élèves de 4e intéressés par la poursuite de scolarité en 3e Prépa Pro doivent se manifester auprès de leur professeur principal. Un dossier de candidature est retirer et à retourner complété (page 1) au professeur principal avant le 24 mai.

Ces plannings sont également affichés en salle des professeurs.  [Mis à jour au 02.05.2018]

Télécharger: