Remise Prix Big Challenge

Vendredi, 17 Juin, 2016 - 13:00

Les résultats du concours d'anglais Big Challenge auxquels ont participé tous les 6ème et les élèves volontaires de 4° et de 3° ont été transmis et communiqués par leur professeur d'anglais. Chacun des participants a reçu un diplôme et un petit lot. (poster du monde anglophone ou crayon I love London)

Une remise des prix aura lieu en salle des conseils le vendredi 17 juin à 13h pour distribuer des lots supplémentaires aux élèves qui se sont particulièrement bien classés.  288 élèves du collège ont participé à ce concours le 3 mai.

Sont conviés en salle des conseils à 13h:
- les 20 premiers élèves du collège de 6ème et les 20 premiers élèves sur le niveau 4ème
- les 15 premiers élèves du collège sur le niveau 3ème

Pour des raisons de capacité, les 288 élèves ne peuvent participer à la remise des prix dans la salle.

A l'occasion de cette remise des prix, les élèves membres du CVC seront également honorés pour leur contribution à la vie de l'établissement.