Secrétariat

Le secrétariat  de direction est ouvert tous les jours à l'exception des mercredis, jeudis et vendredis après-­midi.
Secrétaires : Mesdames Bergeaud et Ferval
Téléphone: 04.68.90.24.17  /  Email

Pour quoi faire :

• Changer de coordonnées: adresser vos nouvelles coordonnées par écrit au secrétariat sur le document à retirer. En cas de séparation et changement de noms, veuillez faire parvenir le jugement du divorce.
  • Demander un duplicata des certificats de scolarité: 3 certificats de scolarité sont remis aux élèves fin septembre. Ils peuvent être réimprimés sur demande.
  • S'inscrire au collège (conformément aux règles académiques d'affectation et dans la limite des places)
  • Demander un certificat de radiation ou exeat: l'exeat ne sera délivré que si votre enfant est inscrit dans un autre établissement ou une autre structure.
  • Retirer un diplôme: Les diplômes peuvent être retirés au secrétariat à partir du mois de décembre sur présentation d'une pièce d'identité. Les diplômes du DNB et CFG sont remis lors d'une cérémonie officielle au mois de novembre de l'année suivant l'obtention du diplôme.
  • Obtenir un duplicata d'ASSR niveau 1 ou niveau 2: Pièce d'identité du titulaire ou si l'élève ne peut pas se déplacer : CNI élève + tiers autorisé par l'élève + lettre signée par l'élève.
  • Demander un entretien avec le chef d'établissement ou son adjoint: les entretiens se font sur rendez-vous. Il faut au préalable contacter le secrétariat.
  • Obtenir des identifiants sur le Portail ATEN / PRONOTE et l'ENT auprès de M. Rodriguez (AED TICE)