Solidarité et scène ouverte.

Le lundi 18 décembre, les élèves du CVC et les élèves d'ULIS organisent une collecte de produits d'hygiène en faveur des réfugiés en Grèce dans le cadre de l'action "Comment aider ce qui aident".

Une action de solidiraité a débuté en 2015 au Collège Victor Hugo. Elle a pour but de soutenir le peuple grec, qui confronté à une grave crise économique, continue à aider généreusement les réfugiés. Nous invitons les élèves à participer à cette collecte solidaire le 18 décembre.

Produits d'hygiène pour hommes, femmes, enfants. Sont nécessaires: savon, gel douche, shampoing, couches pour bébés (n°3 - 4 et 5 les plus utilisées ainsi que du lait infantile en poudre et biberons) Les besoins de ces produits de base sont permanents et immenses.

Afin de rendre ce moment festif, une scène ouverte est organisée. les élèves volontaires qui souhaitent faire partager leur talent (chant, danse, instrument ou autres) doivent se rapprocher de Mme Jorrand, CPE.

A partir de lundi 4 décembre, les élèves du CVC et d'ULIS tiendront un stand durant les récréations pour que chacun, adultes et élèves viennent faire l'empreinte de sa main qui servira au décor de la scène.  A vos talents!

Voir les affiches réalisées par les élèves. (clic sur l'image)